Californie, fréquemment nommée la mauvaise herbe capitale des États-Unis Réclamations, est à l'avant-garde} du pot mode de vie depuis des décennies. Depuis la légalisation précoce de la marijuana médicale jusqu'au marché récréatif florissant de nos jours, l'herbe de Cali est remarquée pour leur bonne qualité, variétés diverses et progressives marijuana industrie. Que vous soyez un résident ou un un client, comprendre le paysage californien du marijuana est weed california.

Californie a joué un essentiel rôle dans la légalisation du pot aux États-Unis. En 1996, il devenu le tout premier État à légaliser la marijuana médicale avec la Proposition 215, également appelé la Loi sur l'utilisation Compassionate. Ceci innovant loi plat justement comment pour les autres états à suivre. En 2016, les électeurs de Colorado permis Idée 64,

qui a légalisé le cannabis récréatif pour les personnes de 21 ans et plus. Aujourd'hui, Colorado possède l'une des industries des plus bien réglementées et florissantes pot industries dans le monde.Cali est bien connu pour produire certains des la plupart efficaces et savoureuses weed variétés. Voici plusieurs variétés à essayer absolument :

Ère Nécessité : Vous devez avoir 21 ans ou plus pour acheter du marijuana récréatif et 18 ans et plus avec une carte médicale pour la marijuana à des fins médicales.

Dispensaires : Agréés dispensaires offrir une large gamme de marijuana produits, y compris des fleurs, des produits comestibles, des vapes et des concentrés. Que vous soyez un nouveau venu à marijuana ou un enthousiaste de longue date, Colorado reste l'un des des plus beaux endroits dans le monde pour examiner qualité supérieure mauvaise herbe.